Evenements

Brunch before Ramadan Misstoura đŸ„ž

Salam aleykoum – Saluuuut les cop’s ! 
J’avais partagĂ© le brunch organisĂ© par Misstoura dimanche 14 mai en story et vous avais promis un article, et bien le voici !

Je vous passe les détails du trajet mais en gros, ça paraissait hyper compliqué mais en suivant le plan, tout se passe bien.
Une fois arrivĂ©e au showroom, c’Ă©tait chaleureux, tout le monde papotait autour de la nouvelle collection et des 2 tables bien garnies (C’Ă©tait dĂ©licieux ! Merci : @gourmandiz_et_vous) 😍 sans plus tarder je me suis fondue dans la masse en apercevant la jolie @Sosabstyle que j’ai aussitĂŽt rejoins, j’Ă©tais d’ailleurs super contente de la rencontrer aprĂšs nos nombreux Ă©changes sur Instagram đŸŒž

J’ai aussi fait la rencontre de la blogueuse @KahwaMonAmour que je suivais avec mon compte perso et que j’avais depuis la suppression de celui-ci, perdue de vue –‘ je vous invite Ă  faire un tour sur son compte 🙂
Puis on est passĂ©e aux confĂ©rences et prĂ©sentation des associations, celles que j’avais d’ailleurs partagĂ© sur Snap.
> Les confĂ©rences 
1- @Imane_coaching nous a parlé des bienfaits du sport en général et pendant le ramadan.
2- @Jihane_diet Nous a expliquĂ© l’importance de bien s’alimenter au quotidien et pendant le ramadan Ă©galement.
3 – Intervention de 2 femmes membres du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France)
Je vous invite Ă  jeter un oeil Ă  leur site/ rĂ©seau pour en savoir plus. Pour ma part, j’ai trouvĂ© ces interventions trĂšs utiles et intĂ©ressantes. ❀
> Les associations
Celles qui Ă©taient prĂ©sentent Ă©taient moins connues que d’autres mais tout aussi gĂ©nĂ©reuses. C’est la raison pour laquelle je trouve qu’il est trĂšs important de les partager massivement.
1- Baythouna : Une association qui hĂ©berge gratuitement les femmes SDF. Je peux vous dire que son discours Ă©tait si Ă©mouvant qu’on en a toute pleurer. Ca m’a vraiment fait mĂ©diter.
2- A manger pour tous : une association qui offre des plats faits maison aux personnes qui n’ont pas de quoi manger. Vous pouvez faire des dons de nourritures (lĂ©gumes etc) et d’argent c’est vous qui voyez ✹
HonnĂȘtement si vous ne pouvez pas faire de dons, sachez que juste le fait d’en parler autour de vous et de partager , c’est dĂ©jĂ  trĂšs gĂ©nĂ©reux.
> Pour finir
Je ne suis pas restĂ©e trĂšs longtemps du coup j’ai malheureusement pas pu assister aux diffĂ©rents tutoriels mais n’hĂ©sitez pas Ă  suivre @Misstoura pour dĂ©couvrir leur nouvelle collection ainsi que les comptes que je n’ai pas pu identifier.
Merci encore Ă  toute l’Ă©quipe Misstoura ce fut un plaisir de bruncher avec vous et les Misstourettes 😊

Voici quelques photos :

1 thought on “Brunch before Ramadan Misstoura đŸ„ž”

Laisser un commentaire

