Evenements

Brunch before Ramadan Misstoura 🥞

Salam aleykoum – Saluuuut les cop’s ! 
J’avais partagé le brunch organisé par Misstoura dimanche 14 mai en story et vous avais promis un article, et bien le voici !

Je vous passe les détails du trajet mais en gros, ça paraissait hyper compliqué mais en suivant le plan, tout se passe bien.
Une fois arrivée au showroom, c’était chaleureux, tout le monde papotait autour de la nouvelle collection et des 2 tables bien garnies (C’était délicieux ! Merci : @gourmandiz_et_vous) 😍 sans plus tarder je me suis fondue dans la masse en apercevant la jolie @Sosabstyle que j’ai aussitôt rejoins, j’étais d’ailleurs super contente de la rencontrer après nos nombreux échanges sur Instagram 🌸

J’ai aussi fait la rencontre de la blogueuse @KahwaMonAmour que je suivais avec mon compte perso et que j’avais depuis la suppression de celui-ci, perdue de vue –‘ je vous invite à faire un tour sur son compte 🙂
Puis on est passée aux conférences et présentation des associations, celles que j’avais d’ailleurs partagé sur Snap.
> Les conférences 
1- @Imane_coaching nous a parlé des bienfaits du sport en général et pendant le ramadan.
2- @Jihane_diet Nous a expliqué l’importance de bien s’alimenter au quotidien et pendant le ramadan également.
3 – Intervention de 2 femmes membres du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France)
Je vous invite à jeter un oeil à leur site/ réseau pour en savoir plus. Pour ma part, j’ai trouvé ces interventions très utiles et intéressantes. ❤️
> Les associations
Celles qui étaient présentent étaient moins connues que d’autres mais tout aussi généreuses. C’est la raison pour laquelle je trouve qu’il est très important de les partager massivement.
1- Baythouna : Une association qui héberge gratuitement les femmes SDF. Je peux vous dire que son discours était si émouvant qu’on en a toute pleurer. Ca m’a vraiment fait méditer.
2- A manger pour tous : une association qui offre des plats faits maison aux personnes qui n’ont pas de quoi manger. Vous pouvez faire des dons de nourritures (légumes etc) et d’argent c’est vous qui voyez ✨
Honnêtement si vous ne pouvez pas faire de dons, sachez que juste le fait d’en parler autour de vous et de partager , c’est déjà très généreux.
> Pour finir
Je ne suis pas restée très longtemps du coup j’ai malheureusement pas pu assister aux différents tutoriels mais n’hésitez pas à suivre @Misstoura pour découvrir leur nouvelle collection ainsi que les comptes que je n’ai pas pu identifier.
Merci encore à toute l’équipe Misstoura ce fut un plaisir de bruncher avec vous et les Misstourettes 😊

Voici quelques photos :

1 thought on “Brunch before Ramadan Misstoura 🥞”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s